À quoi sert la carte Compte Mobilité ? La carte Compte Mobilité est utile pour l’utilisation de plusieurs services. VéloCité : Si tu ne souhaites pas utiliser l’application mobile pour prendre…
Comment faire si j’ai perdu ma carte Compte Mobilité ? Si tu as perdu ta carte Compte Mobilité, contactes-nous par e-mail à l’adresse contact@compte-mobilite.fr ou par téléphone au numéro 03 89 66 77 88. Nous ferons le nécessaire…
Comment faire si ma carte Compte Mobilité ne fonctionne pas ? Si ta carte Compte Mobilité ne fonctionne pas, contacte-nous par e-mail à l’adresse contact@compte-mobilite.fr ou par téléphone au numéro 03 89 66 77 88. Nous ferons…
Comment obtenir ma carte Compte Mobilité ? Lors de l’activation des services Parkings, Citiz et VéloCité, tu auras la possibilité de demander ta carte Compte Mobilité en renseignant ton adresse postale.…
J’ai reçu une carte Compte Mobilité sans en faire la demande. Serai-je facturé ? L’envoi de la carte Compte Mobilité est gratuite selon les services activés. Pour la recevoir, tu peux adresser une demande depuis ton application dans le menu…
Peut-on commander plusieurs cartes pour le même compte ? Ton Compte Mobilité ne peut avoir au maximum qu’une carte rattachée. Il n’es pas possible de commander plusieurs cartes dans le but de les associer à un seul…
Peut-on commander plusieurs cartes pour le même espace Compte Mobilité ? Tu ne peux avoir qu’une carte Compte Mobilité rattachée par compte client. Il n’est pas possible de commander plusieurs cartes dans le but de les associer…