Est-ce que je peux supprimer un des services à tout moment ? Oui, tu peux à tout moment te désinscrire d’un service. Contacte-nous au 03 89 66 77 88 ou à l’adresse contact@sompte-mobilite.fr en nous précisant le service à…
Est-ce-que je peux souscrire ou activer un nouveau service à tout moment ? Oui, tu peux à tout moment activer un nouveau service. Depuis l’écran d’accueil, tu peux dans la rubrique [Me déplacer] et demander l’activation…
Faut-il obligatoirement disposer d’un Smartphone pour utiliser les services ? Cela dépend des services. L’utilisation d’un Smartphone est obligatoire pour Soléa et Citiz. En revanche, tu pourras utiliser les services VéloCité et Parkings avec…
Que faire si je n’ai plus de batterie alors que j’utilise un des services ? Il est impératif d’avoir suffisamment de batterie lors d’un de tes déplacements avec le Compte Mobilité. Si tu te déplaces avec Soléa, tu dois avoir suffisamment de batterie…
Si j’utilise occasionnellement les services proposés, est-ce rentable ? L’application Compte Mobilité te permet de retrouver tous tes services au même endroit, avec des tarifs avantageux et surtout une facilité d’utilisation.…
Y a-t-il un délai pour l’activation des services ? Oui, mais le délai d’activation est différent pour chaque service : Soléa : immédiat, tu pourras valider un voyage immédiatement ou accéder à ton abonnement…