Est-ce que je m’engage en choisissant un ou plusieurs services ? Rassure-toi, choisir plusieurs services lors de ton inscription ne t’engage pas. En effet, tu ne paies que si tu as consommer un service. En revanche, si lors de…
Est-ce que l’inscription est gratuite ? L’inscription au Compte Mobilité est gratuite, ainsi que le téléchargement de l’application mobile. Tu ne paieras ensuite que les services que tu utilises.…
L’enregistrement de ma carte bancaire est-il obligatoire ? L’enregistrement d’une carte bancaire est obligatoire lors de ton inscription pour pouvoir utiliser les différents services. Il s’agit du seul moyen de paiement à ce…
Où s’inscrire au Compte Mobilité ? L’inscription au Compte Mobilité est possible sur l’application mobile du même nom disponible sur GooglePlay Store et AppStore. Il est également possible de t’inscrire…
Quelles sont les cartes bancaires valables ? Toutes les cartes bancaires de crédit. Attention, si lors de l’enregistrement de ta carte bancaire un message d’erreur s’affiche indiquant que ta banque a refusé l’opération,…
Quels sont les documents à fournir pour l’inscription ? Les documents à fournir lors de ton inscription dépendent des services que tu auras choisi. Par exemple, si tu choisis le service Citiz, il faudra te munir de ton permis…
Qui peut s’inscrire au Compte Mobilité ? Toute personne âgée de plus de 18 ans et disposant d’une carte bancaire peut s’inscrire au Compte Mobilité.…
Sous quel délai puis-je utiliser mon Compte Mobilité ? Ton compte est immédiatement actif une fois ta carte bancaire enregistrée. Tu pourras alors naviguer dans l’application, utiliser la fonctionnalité [Plan] pour te…