A quoi sert le code secret à 4 chiffres demandé lors de mon inscription ? Le code secret à 4 chiffres est utile pour Citiz. Pour Citiz, il te servira à débloquer la clé du véhicule que tu as réservé.…
Comment clôturer mon compte ? Il te suffit de te rendre dans le menu [Mon Compte] et de cliquer sur la rubrique [Supprimer mon compte] en bas du menu. La clôture de ton compte sera effective dès lors que…
Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ? Il te suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion (sur l’application ou sur le site). Tu recevras alors un e-mail avec un lien te permettant…
Comment modifier mes données personnelles ? Rendez-vous sur l’application ou sur le site internet dans la rubrique [Mon Compte]. Tu pourras modifier ici ton adresse, ton numéro de téléphone ou encore ton code secret.…
Mon compte est bloqué, je n’ai plus accès à mes services. Que faire ? Ton compte peut être bloqué en raison d’un impayé. Dans un premier temps, nous te conseillons de vérifier que le prélèvement de ta dernière facture (qui se fait généralement…
Si je change ou perds mon Smartphone, est-ce que mon abonnement et mon compte sont perdus ? Non, rien n’est perdu. Nous te conseillons cependant de te connecter à ton compte via un autre Smartphone ou sur le site Internet, et de modifier ton mot de passe.…
Si je ne renseigne pas ma carte bancaire puis-je quand même utiliser le Compte Mobilité ? Oui et non. Tu auras accès au menu [Plan] de l’application et tu pourras accéder à l’information en temps réel sur tous les services. Cependant, tu ne pourras pas utiliser…