Comment effectuer l’état des lieux du véhicule ? Deux options s’offrent à vous pour effectuer l’état des lieux : Avec l’application mobile Compte Mobilité : votre réservation va apparaître sur votre application…
Comment réserver une voiture Citiz ? Tu peux réserver une voiture Citiz depuis l’application mobile Compte Mobilité. Choisis la date, l’heure, ainsi que d’autres critères, puis effectue une recherche…
En cas d’infractions, comment cela se passe-t-il ? En cas d’infraction, tu seras tenu responsable de l’infraction. S’il s’agit d’une amende de stationnement ou suite à un contrôle, tu devras régler l’amende.…
Est ce qu’un autre conducteur que moi peut rouler avec le véhicule Citiz ? Non, aucun autre conducteur ne peut circuler avec le véhicule Citiz lors de ta réservation. C’est obligatoirement le titulaire du Compte Mobilité associé à la réservation…
Est-ce que je peux circuler à l’étranger avec un véhicule Citiz ? Oui, tu peux circuler à l’étranger avec un véhicule Citiz.…
Je n’arrive pas à ouvrir la voiture Citiz que j’ai réservé, que dois-je faire ? Nous te conseillons de contacter directement notre partenaire Citiz au 03 88 23 73 47 qui pourra t’assister à distance.…
Où déposer la voiture Citiz une fois ma réservation terminée ? La voiture doit être déposée à la station d’origine. Tu ne peux en aucun cas stationner le véhicule à un autre endroit. Si la place de stationnement initiale est prise, tu…
Où déposer mes pièces jointes sur l’application pour activer mon compte Citiz ? Pour activer ton compte Citiz via le Compte Mobilité, tu devras faire valider des pièces jointes. Pour que celles-ci soient validées au plus vite, il faudra les déposer…
Puis-je utiliser le service Citiz avec un permis étranger ? Citiz accepte les permis étrangers issus de l’Union Européenne uniquement.…
Quel est le délai pour annuler ma réservation ? Tu peux annuler ta réservation deux heures avant celle-ci, sans frais. Si tu annules ta réservation moins de deux heures avant celle-ci, 50 % du prix de ta réservation…