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Fiches FAQ
- Comment faire si je ne me souviens plus de mon code secret ?
- Comment cadenasser un Vélocité ?
- Où déposer mes pièces jointes sur l'application pour activer mon compte Citiz ?
- Carte bancaire perdue/volée, que faire ?
- J'ai reçu une carte Compte Mobilité sans en faire la demande. Serai-je facturé ?
- Peut-on commander plusieurs cartes pour le même compte ?
- Comment arrêter ma location ?
- Le lien de confirmation d'inscription ne fonctionne pas, comment faire ?
- Suis-je obligé de souscrire à un abonnement en tacite reconduction ?
- Quelle est la différence entre les vélos en libre-service VéloCité et le service de location de vélos Médiacycles ?
- Je suis déjà inscrit chez Médiacycles, mais je souhaite passer par le Compte Mobilité. Comment faire ?
- Le vélo que je souhaite n’est plus disponible, que faire ?
- Que se passe-t-il si je ne rends pas ma location le jour de la fin de mon contrat ?
- Quel est le principe de la liste d’attente pour le service Médiacycles ?
- Comment se passe l’entretien du vélo que j’ai loué ?
- Quel est le délai de validation de Médiacycles pour accéder au service ?
- Quelle est la différence entre le local de la gare et le local Médiacycles ?
- Quelles sont les durées possibles pour louer des vélos ?
- Est-ce-que j’ai besoin de la carte Compte Mobilité pour le service Médiacycles ?
- Est-il possible de louer un vélo et en même temps un abri à vélo avec le même compte ?
- Peut-on commander plusieurs cartes pour le même espace Compte Mobilité ?
- Comment activer le service Soléa ?
- A partir de quand retrouver mes factures ?
- J'ai un abonnement mensuel ou annuel Soléa sur l'application Compte Mobilité, puis-je avoir un justificatif papier ?
- Comment valider un ticket 1 Voyage ?
- Comment accéder à un parking avec la carte Compte Mobilité ?
- En cas de contrôle, que dois-je présenter ?
- Pourquoi j'ai un ticket à un prix différent qui apparaît dans mon suivi conso ?
- Les passagers supplémentaires sont-ils comptabilisés pour atteindre le plafond de la formule "Sur Mesure - Ticket 1 voyage " ?
- Les enfants payent-ils le même tarif ?
- Puis-je emmener un ou plusieurs passagers ?
- J'ai un abonnement annuel Soléa papier, puis-je le retrouver sur l'application Compte Mobilité ?
- Quelle est la validité de mon titre de transport Soléa ?
- Est ce que je peux avoir un abonnement Soléa sur le Compte Mobilité ?
- Comment fonctionnent les abonnements mensuels et annuels Soléa sur l'appli Compte Mobilité ?
- Comment fonctionne la formule "Sur Mesure - Ticket 1 voyage" ?
- Où retrouver mes titres de transport achetés ou validés ?
- Est-ce que je peux circuler à l'étranger avec un véhicule Citiz ?
- Où déposer la voiture Citiz une fois ma réservation terminée ?
- Comment effectuer l'état des lieux du véhicule ?
- Je n'arrive pas à ouvrir la voiture Citiz que j'ai réservé, que dois-je faire ?
- Quel est le délai pour annuler ma réservation ?
- Suis-je assuré pour les dégâts ou accidents survenus sur le véhicule ?
- Suis-je assuré ainsi que mes passagers lors de l'utilisation d'une voiture Citiz ?
- En cas d'infractions, comment cela se passe-t-il ?
- Y a t-il un siège auto pour les enfants ?
- Est ce qu'un autre conducteur que moi peut rouler avec le véhicule Citiz ?
- Puis-je utiliser le service Citiz avec un permis étranger ?
- Quel est le délai pour que mon service Citiz soit activé ?
- Comment réserver une voiture Citiz ?
- Je souhaite louer un accessoire en plus de mon vélo, comment faire ?
- Je me suis trompé 3 fois de code à une borne VéloCité. Comment débloquer mon compte ?
- Ou retrouver la liste des stations VéloCité ? A quelles stations puis-je payer à la borne en carte bancaire ?
- Comment savoir où sont situées les stations Vélocité ?
- Pourquoi avoir besoin d’une carte en plus de l’application mobile ?
- Comment connaître le coût de mon stationnement ?
- Comment je paie mon parking ?
- Comment j’accède à un parking ?
- Comment connaitre le nombre de places disponibles dans un parking ?
- Quels parkings sont accessibles avec le Compte Mobilité ?
- Si je perds mon Smartphone, est-ce que mon compte est sécurisé ?
- Comment être sûr que mes données bancaires sont sécurisées ?
- Comment faire si ma carte Compte Mobilité ne fonctionne pas ?
- Comment faire si j’ai perdu ma carte Compte Mobilité ?
- Comment obtenir ma carte Compte Mobilité ?
- À quoi sert la carte Compte Mobilité ?
- Comment fonctionne la Prime Transport (remboursement employeur) avec le Compte Mobilité ?
- Comment se passe le paiement de mes factures ?
- Où et quand seront disponibles mes factures ?
- Est-ce que je peux suivre mes consommations/dépenses avant ma facture ?
- Si je change ou perds mon Smartphone, est-ce que mon abonnement et mon compte sont perdus ?
- Mon compte est bloqué, je n’ai plus accès à mes services. Que faire ?
- Comment clôturer mon compte ?
- A quoi sert le code secret à 4 chiffres demandé lors de mon inscription ?
- Si je ne renseigne pas ma carte bancaire puis-je quand même utiliser le Compte Mobilité ?
- Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
- Que faire si je n’ai plus de batterie alors que j’utilise un des services ?
- Y a-t-il un délai pour l’activation des services ?
- Faut-il obligatoirement disposer d'un Smartphone pour utiliser les services ?
- Est-ce que je peux supprimer un des services à tout moment ?
- Est-ce que je m’engage en choisissant un ou plusieurs services ?
- Sous quel délai puis-je utiliser mon Compte Mobilité ?
- Quelles sont les cartes bancaires valables ?
- L’enregistrement de ma carte bancaire est-il obligatoire ?
- Quels sont les documents à fournir pour l’inscription ?
- Qui peut s'inscrire au Compte Mobilité ?
- Que faire si mon vélo est mal raccroché ?
- Que se passe-t-il en cas d’accident ou de vol du vélo ?
- Comment faire si mon code secret ne fonctionne pas à la borne Vélocité ?
- Je n’arrive pas à décrocher ou raccrocher mon vélo. Comment faire ?
- Quel code je dois renseigner à la borne VéloCité lorsque j’utilise la carte Compte Mobilité ?
- Comment fonctionnent les vélos en libre-service Vélocité ?
- Comment modifier mes données personnelles ?
- Si j’utilise occasionnellement les services proposés, est-ce rentable ?
- Est-ce-que je peux souscrire ou activer un nouveau service à tout moment ?
- Est-ce que l’inscription est gratuite ?
- Où s’inscrire au Compte Mobilité ?
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